Un lien fort unit l'art de la calligraphie et l'artisanalité italienne de Persol : l'unicité de chaque création. Dans les deux cas, il en résulte une œuvre d'art exclusive et originale, fruit d'un travail long et méticuleux.

Persol dédie une collection aux calligraphes contemporains en collaboration avec Paul Antonio Scribe, un des calligraphes du Royal Office.

Son chef-d'œuvre sur verre “Line flows in the arc of life” exprime de manière intense ce que la calligraphie représente pour l'auteur.


Interview


Paul Antonio est l'emblème de l'union entre connaissance profonde de l'histoire de la calligraphie et curiosité pour l'expérimentation moderne.

PO3165S

La rencontre entre le savoir-faire artisanal et l'art de la calligraphie donne vie à une collection de lunettes unique et exclusive.

PO3167V

Comme les lettres dans la calligraphie qui se traduisent par des expressions artistiques, le système Meflecto est réinterprété pour prendre une nouvelle signification esthétique.

PO3166S

La partie interne des branches est ornée du nom de la collection et les décorations s'inspirent des lignes infinies dessinées par les calligraphes lorsqu'ils pratiquent leur art.

PO3168V

L'extérieur des branches en métal est orné de gravures fines inspirées de celles des stylos de calligraphie. Métal et acétate créent une harmonie légère et élégante.

Les photos et images présentes sur ce site internet sont publiées à des fins d’illustration. Aucune qualité ou caractéristique des produits décrits ne pourra être déduite de ces images.
Certaines activités entreprises par Luxottica pourront être autorisées par le Brevet américain N° 6.624.843.
Copyright © 2017 Luxottica Group - Tous droits reserves.