Vue sélectionnée
Fermer

Icons

Alliant passé et présent dans un style intemporel, les icônes se distinguent par leur design unique qui saisit toute l'essence et l'âme de Persol.

649

Initialement créées en 1957 pour les chauffeurs de tram de Turin, les 649 se sont rapidement affranchies de leurs débuts à visée fonctionnelle. Elles entreront ensuite dans la légende lorsque Marcello Mastroianni les portera dans le classique du cinéma Divorce à l’italienne. Alliant le meilleur du design et de la technologie, leur forme unique est devenue au fil du temps l’icône incomparable de la marque, et demeure inchangée depuis 1957. Jusqu’à maintenant.

Regardez la Collection 649

714

Introduit dans les années 60 comme version pliante de la 649, le modèle 714 affiche le titre de première paire de lunettes pliantes de l’histoire. La réalisation de ces lunettes nécessite dix étapes de fabrication supplémentaires par rapport à l’originale. Les 714 ont été rendues célèbres par Steve McQueen™, qui les a portées dans le film L’Affaire Thomas Crown.

Regardez la Collection 714

Cellor

Né dans les années 50, resté pendant des années dans les collections de la marque, se réinventant en permanence tout en conservant son authenticité, le modèle Cellor est aujourd’hui redécouvert dans sa forme originale,     en    version     solaire et optique

Regardez la Collection Cellor


Tous les modèles

Les photos et images présentes sur ce site internet sont publiées à des fins d’illustration. Aucune qualité ou caractéristique des produits décrits ne pourra être déduite de ces images.
Certaines activités entreprises par Luxottica pourront être autorisées par le Brevet américain N° 6.624.843.
Copyright © 2017 Luxottica Group - Tous droits reserves.