Steve McQueen™

SPECIAL EDITION

Steve McQueen™
Steve McQueen™ : une icône de style
Steve McQueen™
Sa personnalité, son esprit rebelle, son charme inné, sa fureur de vivre, sa passion pour la vitesse ont fait de Steve McQueen™ une légende. C'est en 1968 qu'un Steve McQueen™ anti-conventionnel, sportif et élégant fait son apparition sur le plateau de tournage du film L'affaire Thomas Crown en portant pour la première fois le modèle Persol PO 714 SM.

Et c'est là que se rencontrent l'histoire et la légende.
L'acteur américain était depuis longtemps fan de la marque Persol, au point d'en posséder une très grande collection personnelle. En 2006, l'un de ces modèles a été vendu aux enchères pour environ 70 000 dollars.

Steve McQueen™
Dans le modèle pliable PO 714 SM, et en particulier dans la version havana clair avec des verres bleus en cristal, Steve McQueen™ découvre un accessoire qui l'accompagnera aussi bien sur les plateaux de cinéma que dans sa vie privée, caractérisée par la passion pour les motos et les voitures de course.

Sûr et raffiné, le modèle reproduit l'aura de héros rebelle de l'acteur, amateur de risque et dont le style reste inimitable. Persol célèbre cette affinité élective par une édition spéciale: le modèle pliable Persol PO 714 SM rend hommage au mythe éternel de Steve McQueen™.
Steve McQueen™
Steve McQueen™

Steve McQueen™

SPECIAL EDITION

L'édition spéciale Steve McQueen™ est le résultat d'un travail artisanal soigné et patient.
Il diffère de l'icône Persol 714 par une série d'importants détails qui remontent au modèle d'origine porté par l'acteur.
   
Steve McQueen™
Photographs by William Claxton / Courtesy Demont Photo Management, LLC.
Steve McQueen™ Licensed by Chadwick McQueen and The Terry McQueen Testamentary Trust, Represented by GreenLight.
Les photos et images présentes sur ce site internet sont publiées à des fins d’illustration. Aucune qualité ou caractéristique des produits décrits ne pourra être déduite de ces images.
Certaines activités entreprises par Luxottica pourront être autorisées par le Brevet américain N° 6.624.843.
Copyright © 2017 Luxottica Group - Tous droits reserves.